Démystification des clés internet

Je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser ces clés car j’ai toujours eu une connexion internet à domicile par le passé. Je me suis rendue  compte que leur usage était très souvent limité, surtout pour les téléchagements. En effet, le master AIGEME, nous amène à travailler en équipe avec d’autres étudiants du monde entier. Il faut s’avoir que l’utilisation de skype ou yahoo messenger est à proscrire. Cependant, msn peut être utilisé, mais de façon aléatoire. J’en ai fait l’expérience et ai éprouvé plus de difficultés pour communiquer avec mon groupe de travail.

En conclusion: rien ne vaut une bonne connection internet pour avoir accès à la formation en ligne! La future clé 3 G illimitée de Free fera-t-elle l’affaire?

Laisser un commentaire

