Démarrage du e-portfolio

Difficile de commencer mon e-portfolio sur la toile quand mon apprentissage du Master s’est fait tardivement. En effet, je m’attendias à ce que les cours soient mis en ligne début octobre, mais cela n’a pas été le cas. J’ai donc un peu perdu le fil entre octobre et novembre, surtout que l’ajout des cours se faisait au fur et à mesure. Je n’avais pas paramétré mon profil afin de recevoir les nouvelles modifications lors de chaque connection. Maintenant, j’ai un aperçu de toutes les conversation et ajouts pour chaque jour, ce qui permet d’être à jour sur les consignes et devoirs à rendre.

Laisser un commentaire

